13/05/2013

Devenez bénévole à l'APF

L’APF (Association des Paralysés de France) en Tarn-et-Garonne  rassemble 170 adhérents, 30 bénévoles, 6 salariés et 90 usagers afin d’aider les personnes et les familles touchées par le handicap moteur.  Les activités diverses concernent toutes les tranches d'âge et nécessitent de nombreuses personnes, bénévoles ou salariées, d’où la nécessité de recruter de nouvelles personnes pour des missions importantes : accompagnement, chauffeur, accueil, etc…

 

Si vous avez du temps de libre, nous avons certainement une mission qui pourrait vous convenir. N'hésitez pas à consulter les fiches de missions ci-dessous.

 

Nous recherchons plus particulièrement :

-        un conducteur de mini-bus (permis voiture) pour accompagner dans leurs démarches et leurs loisirs les personnes en situation de handicap,

-        des accompagnateurs pour ces personnes dans leurs activités au sein de l'APF,

-        des accueillants ponctuellement disponibles dans les locaux de la délégation départementale,

-        un accueillant-conseil pour informer et orienter dans leurs démarches les personnes faisant appel à l'APF,

-        un chargé de communication pour rendre compte de l'actualité et de l'activité des groupes.


Vous pouvez contacter la Délégation Départementale au 05 63 63 83 12 ou Serge LAFON, Chargé de Mission Bénévolat, au 06 33 83 02 01.

 

Vous pouvez également nous rendre visite au 315, rue de Pater à Montauban les lundis, mardis, jeudis de 9h à 12h et de 14h à 17h et le vendredi matin de 9h à 12h.

Les commentaires sont fermés.