18/11/2013

Assemblée départementale du 8 novembre

 L'assemblée départementale de l'APF Tarn et Garonne s'est déroulée vendredi 8 novembre à l’hôtel Ibis Budget de la rue Léon CLADEL en présence de nombreux élus et personnalités dont Mme Valérie RABAULT députée de la 1ère circonscription de Tarn et Garonne, Mme Brigitte BAREGES Maire de Montauban, M. Jean LAVABRE, Conseiller Général, représentant M. Jean-Michel BAYLET Président du Conseil Général et M. Jean-Manuel HERGAS membre du Conseil d'Administration et trésorier adjoint national de l'APF.

 Cette assemblée était présidée par Marie-Laure FRAUX Représentante départementale, et animée par Yves-Eric DESMOULINS Directeur de la délégation 82 devant une soixantaine d'adhérents, bénévoles et salariés.

 Après le traditionnel bilan d'activité de l'année écoulée (2012), les 2 thèmes principalement abordés ont été l'actualité du transport libellule sur Montauban et « l'accessibilité : dans un an l’échéance du 11 février 2015, où en est-on en Tarn et Garonne ? »

En ce qui concerne ce dernier thème, Marie-Laure FRAUX après un rappel du cadre législatif, a fait un point sur l'avancement des travaux d'aménagement nécessaires sur le département et a rappelé l'échéance capitale de 2015 pour que l’accessibilité pour tous soit une réalité.

L'assemblée s'est déroulée dans un bon climat, les débats ayant été parfois animés mais toujours constructifs. Elle s'est terminée par un vin d'honneur puis le repas traditionnel des adhérents pris en commun.

 

Les commentaires sont fermés.