• Grand Jeu Handidon 2018, c'est parti !

APF France handicap lance la cinquième édition de HandiDon !

Ce grand jeu solidaire permet de soutenir nos actions locales en faveur d'enfants et adultes en situation de handicap, tout en ayant la possibilité de gagner de très beaux lots.

Chaque don vous donne la possibilité de recevoir un ou plusieurs numéros chance et de participer aux tirages au sort régional et national.

A la clé, une voiture, un séjour à l'Ile Maurice pour 2 personnes, des séjours Belambra pour 4 personnes, des billets pour Disneyland et plein d'autres lots.

Tentez votre chance jusqu'au 1er décembre 2018 et apportez votre soutien à APF France handicap !

Pour jouer rendez-vous sur www.handidon.fr

Plus d’informations de votre délégation :

Par téléphone au 05.63.63.83.12

dd.82@apf.asso.fr

• LETTRE TERRITORIALE LOT/TARN-ET-GARONNE N°8

LETTRE TERRITORIALE JUIN N°8.jpg

LETTRE TERRITORIALE N°8 .pdf

Fichier PDF de 20 pages et de 8 Mo

• L'APF organise un Loto à ALBIAS

ASSOCIATION DES PARALYSES DE FRANCE

Loto.jpg

DIMANCHE 31 JANVIER 2016

SALLE DES FETES ALBIAS

FILETS GARNIS, ELECTRO MENAGER, SAUCISSES, AGNEAU,CANARDS GRAS,  CORBEILLES GOURMANDES, BONS D’ACHATS

VELO V.T.T.

BON D’ACHAT DE 200 EUROS

TOMBOLA

3 € le carton, 8 € les 3 cartons, 16 € les 7 cartons (16 € la plaque de 6 + 1 carton offert)

• Y ARRIVAREM : Journée Solidarité Handicap

Y ARRIVAREM Tarn et Garonne organise une journée Solidarité Handicap le dimanche 24 janvier 2016.

En voici son déroulement :

• de 10h00 à 12h30 : Assemblée Générale Ordinaire
    • de 12h30 à 13h00 : Apéritif / Rencontre (offert)
    • de 13h00 à 17h00 : Repas Convivial et Animations

Cette journée se déroulera à la

Salle Laurier rue Laurier 82700 MONTECH

Le repas est gratuit pour les personnes en situation de handicap et payant pour les personnes valides (20€ pour les adultes à partir de 12 ans, 12€ pour les enfants de moins de 12 ans).

Si vous souhaitez participer, il est impératif de s'inscrire avant le 18 janvier !

Vous trouverez plus d'information en téléchargeant le document Y ARRIVAREM : Journée Solidarité Handicap

Vous y trouverez les bulletins d'inscription et tous les renseignements sur cette journéee.

Si vous êtes adhérents APF vous pouvez réserver au 05 63 63 83 12 ou ou par mail à l'adresse : dd.82@apf.asso.fr ou par courrier adressé à :

APF, délégation du 82
    315, rue de Pater
    82000 Montauban

Nous vous rappelons que l'accueil à la délégation se fait désormais les lundis, mardis et jeudis aprés-midi.

• Une page se tourne à l'APF de Tarn et Garonne

Départ Gisèle.jpgLe vendredi 25 septembre, une page s'est tournée à la délégation de Tarn et Garonne.

En effet, c'était le pot de départ de Gisèle, Attachée de Délégation et Sandra, Ergothérapeute en présence de nombreux adhérents bénévoles et collègues.

Départ Sandra.jpg

Comme l'a rappelé Yves-Eric DESMOULINS, Directeur de la Délégation, elles ont toutes les deux passé de nombreuses années au service de l'APF. Elles ont choisi de faire évoluer leurs carrières vers de nouveaux horizons. Nous leur souhaitons bonne chance dans leurs nouveaux défis.