• Vous êtes Parents d'Enfants en situation de Handicap ? Voici le BIP n°6

Cliquez sur l''image pour télécharger le bulletin.

Pour accéder au blog des Parents d'Enfants en situation de Handicap

• Loto APF de Castelsarrasin

Dimanche dernier s'est déroulé à Castelsarrasin le dernier Loto de l'APF de Tarn et Garonne pour la saison 2015.

Une affluence record a fait de ce loto la manifestation la plus réussie depuis longtemps.

L'équipe organisatrice remercie la Mairie de Castelsarrasin pour le prêt de la salle ainsi que  tous les généreux donateurs, commerçants et particuliers sans oublier tous les participants, joueurs et bénévoles, qui ont fait que ce Loto soit une réussite.

Voir les photos souvenirs de cette journée.

• Mon chemin est tracé mais pas dessiné

Livre_Thony.jpg

Tony Theval ancien adhérent de l'APF dans le Tarn et Garonne a écrit un livre que vous pouvez acheter en le contactant par mail (Tony.theval@hotmail.fr). Cliquez sur la photo pour l'agrandir.

• Prix Handi-Livres 2015 : 10 ans déjà !

Handilivres.jpg

Cette année 2015 est une année particulière pour le fonds de dotation Handicap & Société puisqu'il fête les 10 ans du prix littéraire : le Prix Handi-Livres.

Pour cet anniversaire, un nouveau lieu au centre de Paris accueillera la remise des prix : la Bibliothèque publique d'information (Bpi) du Centre Georges Pompidou où vous attendront de nombreuses surprises.

A travers ce prix littéraire, nous avons toujours souhaité contribuer à une meilleure intégration des personnes en situation de handicap dans la Cité ainsi que de promouvoir et d'encourager ouvrages et auteurs traitant du thème du handicap.

Pour l'édition 2015 du prix Handi-Livres, les ouvrages admis à concourir relèvent des catégories suivantes :

• Roman
    • Biographie
    • Guide
    • Livre adapté
    • Livre Jeunesse Enfant
    • Livre Jeunesse Adolescent

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 22 mai 2015.

Pour en savoir plus et / ou vous inscrire cliquez ici.

Pour accéder au site cliquez ici.

• L'APF organise un loto à Castesarrasin le 3 mai

ASSOCIATION DES PARALYSES DE FRANCE

Loto.jpg

DIMANCHE 3 MAI 2015