13/05/2014

Prochaine sortie du Groupe Jeune 17 mai 2014

Journee_1705.jpg

Si le temps le permet, le Groupe Jeune propose de faire des grillades au lac de la Clare a Albias samedi prochain 17 mai.

C'est un étang privé pour lequel le groupe a l'autorisation d'accès.

Le programme proposé pour le soir est le suivant :

Apéro

Grillade au lac ou si le temps se gâte, le repas peut se finir chez Edwige comme la dernière fois.

Chacun ramènera un petit truc pour faire le repas.

Si vous êtes intéressés, merci de contacter Edwige à l'adresse ci-dessous :

edwige_faure@hotmail.com

12/03/2014

Prochaine sortie du Groupe Jeune

Le Groupe Jeune propose une sortie Cinéma le 29 mars prochain.

Si vous êtes intéressés, faites-vous connaître auprès de Cyril LAFON (cyril.lafon@orange.fr) ou à l'APF qui transmettra (dd.82@apf.asso.fr ou 05 63 63 83 12)

27/06/2013

Les jeunes !!!

Cette année le groupe jeunes est content de s’être agrandi !

100_2349.JPG

Maintenant nous avons cinq bénévoles motivés pour faire des choses avec nous,

et deux jeunes ont rejoint le groupe.

101_0044.JPGLe trimestre  a été riche en repas. Nous sommes allés voir le concert  de TRYO lors du festival ALORS CHANTE. Avant les vacances d’été, on finit  sur un sympathique repas pour la fête de la musique.

Pour voir les photos de la fêtes de la musique, cliquez ici.

Pour voir les photos de Alors Chante, cliquez ici.

26/06/2013

Avis de recherche !

101_0044.JPG

Un groupe jeune est né au sein de la délégation de Montauban (82000),  il y a un an et demi, dont le but  est de rassembler des jeunes à mobilité réduite et d’organiser des sorties afin  de partager de bons  moments.

Sa réunion est mensuelle, elle consiste à proposer des idées de sorties pour le groupe. Elle offre un espace de dialogue pour les personnes handicapées et valides.

A ce jour, nous avons trouvé  plusieurs bénévoles pour  nous accompagner.

Cette année, nous sommes allés  au concert de Tryo et nous avons fait des repas.

Si vous êtes intéressé(e)s pour rejoindre notre groupe jeunes vous pouvez nous laisser un commentaire avec vos cordonnées ou me contacter par mail : tony.theval@orange.fr

101_0053.JPG

31/01/2013

Collecte des portables

jeune, apf

Afin de financer leurs projets, le groupe jeunes de l'APF Tarn et Garonne

collecte les portables hors d'usage.

11:11 Publié dans Le Groupe Jeunes | Tags : jeune, apf | Lien permanent | Commentaires (0)